Marino59 · 6 février 2016 à 14:08 15 messages · 4 participants · 963 affichages | | | | 6 février 2016 à 14:08 Train de Bordeaux à l'aéroport CDG Message 1 de 15 · 952 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre à l'aéroport CDG existe t'il un train direct de Bordeaux à Paris aéroport CDG. Dans la négative quel est le moyen le plus rapide pour s'y rendre.
Merci de vos réponse | | | ne trouve-t-on pas la réponse sur voyages sncf.com ? | | | Merci de votre réponse mais je n'ai pas trouve d'autant plus que les ventes ne sont pas encore disponibles il me faut attendre le 18 fevrier pour savoir si effectivement il y a des trains | | | On peut déjà regarder s'il y en a lundi par exemple... | | | j'ai déjà regardé et aucun résultat a la date du 5 mai donc je pense qu'il n'y a surement pas de direct a moins que ce ne soit des trains bien spécifiques | | | Il y en a le 4 mai. Je pense qu'il faut attendre lundi ou mardi pour chercher, on sera alors bien dans les 3 mois... | | | oui c'est bien ce que je pense et pour le etour il va falloir que j'attende fin février car je reviens le 23 mai Merci beaucoup de votre aide | | | J'ai eu une fois un problème du genre avec un logiciel, 3 mois, 90 jours, perturbé par les 28 ou 29 jours de février, c'est pour ça que je pense qu'il faut surveiller dans 2-3 jours.. | | | salut, A mon avis il n'y a plus de places disponibles dans les directs Bordeaux- CDG le 05 Mai. Car tous les autres jours, notamment par exemple le lundi 09 Mai, il y a des directs qui sont déjà à la vente!! Je te conseille de ''poser'' une alerte Vente pour ton billet de retour!! | | | merci beaucoup mais je me suis rabattue sur l'avion qui sera plus pratique je pense j'ai pu trouver des vols qui me conviennent encore merci beaucoup de votre gentillesse | | | En plus, c'est le jeudi de l'Ascension... | | | ceci expliquant cela | | | Bonjour, Je vous confirme qu'il y a bien un TGV de Bordeaux vers l'aéroport de Roissy, 3 fois par jour, départ 7h23, 9h23 et 15h23, en 4H15 de trajet. La deuxième alternative est un vol Bordeaux- Paris CDG. Bon voyage ! Christine | | | Bonjour Christine,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse mais je n'ai pas voulu attendre le 18 étant dans l'incertitude je me suis rabattue sur l'avion et j'ai trouvé ce qui me correspondait. Merci encore de votre gentillesse | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |