Fzoo · 19 février 2010 à 22:21 25 messages · 10 participants · 3 382 affichages | | | | À: Fzoo · 28 mai 2010 à 7:40 Re: Vos suggestions pour Bourgogne- Rhône-Languedoc- Roussillon et un saut à Barcelone cet été Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager  c'était de l'humour décalé.
st pierre et Leucate sont 2 villages sur la cote un peu plus" authentiques" que narbonne plage.
ne vous inquiétez pas pour les vendanges elles se font majoritairement a la machine, a quelques crus prés.cela ne gène en rien. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  c'était de l'humour décalé.
st pierre et Leucate sont 2 villages sur la cote un peu plus" authentiques" que narbonne plage.
ne vous inquiétez pas pour les vendanges elles se font majoritairement a la machine, a quelques crus prés.cela ne gène en rien.
De l'humour "muté" oui! 
Je regarderai pour ces deux endroits effectivement car il va bien falloir que je m'échoue quelquepart...
"OO" | | | À: Fzoo · 28 mai 2010 à 17:49 Re: Vos suggestions pour Bourgogne- Rhône-Languedoc- Roussillon et un saut à Barcelone cet été Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager si j'osais je vous conseillerais Banyuls mais c'est vraiment décentré par rapport a votre plan de vol. si vous voulez gouter le" muté", va falloir venir in vivo ! | | | J'y serai pour sûr, je vous en passe un Riedel!
Vos suggestions OÙ s'en délecter plus précisément me seraient d'un précieux service...
"OO" | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |