Pierroro · 3 septembre 2007 à 3:27 10 messages · 3 participants · 12 376 affichages | | | | Fin septembre, je serai en France et, pendant 2 journées, je circulerai (automobile) de Nantes à LaRochelle: y a-t-il de bonnes gens pour me conseiller quelques jolies routes à emprunter pour y découvrir de beaux paysages, des villages ou petites villes synpathiques (et même 1 ou 2 maisons d'hôtes)..... et pourquoi pas entre LaRochelle et Bordeaux? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Catherine.....et belle feuille de route! | | | slt !
je te conseille clisson et le vignoble nantais | | | Merci (et l'A du S-E, vous allez adorer......pensons y retourner pour une 3ième fois) | | | Bonjour
Tu peux me situer Clisson, je ne trouve pas sur ma vieille Michelin? | | | slt !
clisson se trouve environ à trente kilometres au sud de nantes. tu peux facilement trouver sur mappy (tu rentres 44 dans code postal). sinon, les gens d'ici connaissent très bien donc si tu pars de nantes, aucun soucis. sinon à côté il y a vallet "la capitale du muscadet" (notre vin). je pense que le vignoble est à faire c'est très joli. et rien ne t'empêche de t'arrêter pour boire un petit coup de muscadet ! sans abus bien evidement lol | | | Bonjour,
C'est entre Royan et Mortagne, sur le bord de la Gironde (nom de l'estuaire de la Garonne après sa réunion avec la Dordogne). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |