Étudier dans une université publique à Toulouse Achaffaso · 6 janvier 2009 à 2:41 3 messages · 2 participants · 5 806 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 2:41 Étudier dans une université publique à Toulouse Message 1 de 3 · 5 804 affichages · Partager salut a tous Moi ja m'apel Mik et jaimerais avoir des information sur les université publique a Toulouse en france.Je vis a cotonou au Bénin et je compte m'insrit pour l'anné 2009-2010.Merci de me renseigné sur la procédure......... | | | À: Achaffaso · 6 janvier 2009 à 10:28 Re: Étudier dans une université publique à Toulouse Message 2 de 3 · 5 754 affichages · Partager Bonjour, as tu ton baccalauréat ? Si oui, suivant le domaine que tu choisiras : Pour le domaine scientifique : www.ups-tlse.fr ; pour les lettres, langues, sciences humaines : www.univ-tlse2.fr Cordialement. | | | À: Pepita65 · 14 janvier 2009 à 9:21 Re: Étudier dans une université publique à Toulouse Message 3 de 3 · 5 685 affichages · Partager merci madame pour votre message.Jai le BAC seri D et jaimerai faire une ecole publique de gestion.Merci de me répondre.Mon MNS est roafouda@hotmail.fr | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |