Faire son passeport en urgence sur Lyon? Leyre · 24 juillet 2008 à 19:34 3 messages · 3 participants · 8 884 affichages | | | | 24 juillet 2008 à 19:34 Faire son passeport en urgence sur Lyon? Message 1 de 3 · 8 862 affichages · Partager Bonsoir mon fils part... lundi pour la thailande et son passeport n'est toujours pas là il va se rendre demain matin à la préfecture de lyon pour a essayé une demande de passeport en urgence ; il y en a pour qui cela a marché, alors je croise les doigts. pour éviter de perdre du temps qq connait il l'adresse du service où s'adresser. merci à tous et bon voyage | | | À: Leyre · 25 juillet 2008 à 0:08 Re: Faire son passeport en urgence sur Lyon? Message 2 de 3 · 8 799 affichages · Partager La demande a été faite quand ? Parce que bon si vous n'avez pas tenu compte du délai annoncé, n'espérez pas grand chose. Par contre si la demande date d'il y a plus de trois semaines, y'a moyen d'utiliser cet argument... Plus la demande est ancienne, plus vous avez de chances puisque c'est la préfecture qui n'aura pas tenu les délais annoncés... | | | À: Slasherfun · 26 juillet 2008 à 8:39 Re: Faire son passeport en urgence sur Lyon? Message 3 de 3 · 8 734 affichages · Partager Tout est possible, j'ai eu mon avant dernier passeport en 1 journée. Hors contexte professionnel il faut être très gentil et pleurer un peu | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |