Forteresses CCI week-end 2010 dans le coin de Toulouse? Sagel · 8 août 2011 à 14:20 3 messages · 2 participants · 1 628 affichages | | | | 8 août 2011 à 14:20 Forteresses CCI week-end 2010 dans le coin de Toulouse? Message 1 de 3 · 1 628 affichages · Partager Pour le week-end de trois jours qui arrive, j'ai bien envie de me faire un petit week-end cyclo dans le coin de Toulouse et je me suis souvenue d'un week-end "forteresses" organisé par le CCI, sans pouvoir mettre la main dessus (même avec les archives Google)...
S'il y a des cyclos qui y ont participé et qui pourraient me donner des détails sur ce week-end CCI qui avait eu lieu l'année dernière - même dates je crois ? - ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sagel · 9 août 2011 à 15:47 Re: Forteresses CCI week-end 2010 dans le coin de Toulouse? Message 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux avoir toutes les infos, des activités de CCI sur le site: www.cci.asso.fr/
mais je crois quand ce moment, pas mal sont partis en voyage, donc les activités reprendrons au mois de septembre!
Bonne balade à vélo
benavelo | | | À: Benavelo · 9 août 2011 à 15:54 Re: Forteresses CCI week-end 2010 dans le coin de Toulouse? Message 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager Je te remercie, j'ai déjà regardé leur site mais ils ne conservent pas les week-ends des années passées en archive.
J'ai en effet envoyé un mail, forwardé aux CCistes du Sud-Ouest depuis mais si par hasard certain(e)s d'entre eux passaient ici... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |