Bonjour,
On en a déjà bcp causé et je ne vais pas vous redemander le pour ou le contre du cintre en aile de papillon ou des cales pieds automatiques mais avec tout ce que j'ai lu et mes douleurs aux épaules et au bras (j'ai un cintre très large de VTT depuis 8 ans que je roule) et bah j'ai envie d'essayer!...
On a cité des marques, des fournisseurs web ou encore plus vers le "sud" de la
France, des magasins mais voilà, moi j'aime bien voir et "tater" ce que j'achète alors j'aimerais que ce ne soit pas par correspondance.
Je souhaitais donc savoir si dans le nord ou le
pas de calais (ou bien même allez poussons jusque la frontière belge) je pouvais trouver des vendeurs de cintre en ailes de papillon, des pédales PD-M324 et des chaussures qui vont avec modèle MT-31. Oui ma demande est précise, j'ai arrêté mes choix

J'en profite quand même pour demander à ceux qui sont équipés de ce matos s'ils en sont contents.
Autre question concernant le cintre en aile de papillon, cela pose-t-il pbm pour refixer la sacoche de guidon Ortlieb avec le système de fixation à l'axe cintre/potence dont elles sont dotées?
Concernant les pédales auto, Monsieur "a fond la forme" fait le même principe que la PD-M324 avec un adaptateur spécial pour les chaussures SPD. Ce modèle est-il fiable pour ceux qui ont investi?
Bon je sais j'ai pleins de questions (mais elles sont précises

) alors encore une. Si vraiment je dois acheter par correspondance, est-ce que Bike-component est fiable (envoi, qualité, paiement en ligne sûre...). Est-ce que le retour est facile si pbm (je pense notamment aux chaussures qui seraient trop grandes ou trop p'tites...) pour d'éventuels échanges...
Bah je crois que j'ai fait le tour... Merci pour vos réponses

et à bientôt