Nathalye · 8 mai 2003 à 7:42 3 messages · 3 participants · 4 208 affichages | | | | 8 mai 2003 à 7:42 Message 1 de 3 · 4 201 affichages · Partager Bonjour! je suis du Quebec et je recherche quelque informations.. en juin je voudrait me rendre a Fribourg chez une amie.. j'aimerais savoir quoi visitée dans ce coin et je voudrait savoir comment je doit me rendre a monaco et st-tropez en partance de Fribourg je voudrait voire Paris aussi alors comment je peu me deplacer dans ses endroit et a quel prix je voudrait souligner que toute les informations seront tres bien recu  vaut mieux tout savoir avant le depart de A a Z merci a tout ceux qui voudrons bien me repondre.. aussi ou je peu demander des depliants ? | | | hello nathalye, je suis suisse et j'habite dans le jura au nord.pour firbourg je ne connais paas mais c'est une ville historique alors je pense qu'il y a quelques trucs a visiter.la suisse est petite et tout est proche.le valais est aussi joli pour ses montagnes et le lac leman a lausanne ou geneve.
pour quitter la suisse pour paris ou le sud de la france, tu dois aller en train jusqu'a geneve env 1h00 (site des trains suisses cff.ch (tarifs horaires))
a geneve il y a un aeroport ou alors le train pour les deux destination.
bonne visite | Discussions similaires sur la Suisse et la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |