| Gare et transport pour l'aéroport d'Orly? Carlecarlo · 18 septembre 2011 à 15:22 3 messages · 3 participants · 2 886 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 15:22 Gare et transport pour l'aéroport d'Orly? Message 1 de 3 · 2 885 affichages · Partager bonjour a tous, en mai 2012 je quitte la gare st-pierre des corps pour me rendre a l'aeroport d'Orly.... Question quel gare est la plus pratique pour ma destination et quel autre transport (si necessaire) je dois prendre pour me rendre a l'aeroport d'Orly.....merci | | | À: Carlecarlo · 18 septembre 2011 à 21:05 Re: Gare et transport pour l'aéroport d'Orly? Message 3 de 3 · 2 803 affichages · Partager Tu peux aller de Saint pierre des corps à la gare d'Austerlitz (regarde sur le site "voyages sncf" Ensuite d'Austerlitz, tu prends le métro/RER jusqu'à Pont de Rungis d'où tu trouves une navette bus pour l'aéroport (pour les horaires, regarder le site RATP) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |