Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Ladyharley · 12 mars 2010 à 14:35 13 messages · 5 participants · 1 888 affichages | | | | 12 mars 2010 à 14:35 Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 1 de 13 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris.
J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le mardi, avec eux.
Un gros merci a l'avance.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladyharley · 12 mars 2010 à 14:45 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 2 de 13 · 1 851 affichages · Partager | | | À: Ladyharley · 12 mars 2010 à 14:46 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 3 de 13 · 1 848 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire un petite recherche avec google? Cela donne ceci: www.pariscityrama.com/
Bon séjour! | | | À: Mguibentif · 12 mars 2010 à 14:47 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 4 de 13 · 1 847 affichages · Partager Oups, vous m'avez eu par une minute!! | | | À: Skadi · 12 mars 2010 à 15:24 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 5 de 13 · 1 837 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse,
J'avais le meme site que votre lien mais je ne voie pas leurs heure d'affaire.
Merci | | | À: Ladyharley · 12 mars 2010 à 15:41 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 6 de 13 · 1 833 affichages · Partager On peut aussi tout simplement réserver le tour sur internet. | | | À: Mguibentif · 12 mars 2010 à 20:25 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 7 de 13 · 1 799 affichages · Partager On peut aussi tout simplement réserver le tour sur internet.
Ce qui est probablement le mieux à faire. | | | À: Sunspell · 13 mars 2010 à 2:32 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 9 de 13 · 1 786 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos recherches, j'aurais aimée savoir a quels heures le soir leurs bureaux la semaine et si vous auriez une chance de me dirent combien couterait un billet allez retour pour Londre en eurostar l'heure du matin départ et l'heure du retour (d'apresmoi ce serait 8H00 a.m. et 19h00 p.m.).
Un gros merci a l'avance.
Martine | | | À: Ladyharley · 13 mars 2010 à 10:12 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 11 de 13 · 1 733 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas sur Paris, je ne connais pas les horaires mais si vous leur demandez via le formulaire de contact, ils vous le diront. Comme l'ont dit d'autres membres, une visite à Londres est facile à organiser.
Pour Eurostar, il faut simuler sur leur site car les prix peuvent varier de beaucoup en fonction de la date et heure ; allez sur leur site www.eurostar.com/ vous pouvez réserver en ligne, plus on réserve tôt moins c'est cher bon voyage | | | À: Sunspell · 13 mars 2010 à 14:54 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 12 de 13 · 1 725 affichages · Partager Un gros merci.
Je viens de verifier le tarif et cela me revienderais a $ 120. eur. et la sortie avec cityrama est 199. eur et cela inclus un repas et une promenade d'une heure en bateaux y a pas trop trop de difference et je ne me casse pas la tete avec rien.
Merci beaucoup encore et a la prochaine.
Martine | | | À: Ladyharley · 13 mars 2010 à 17:40 Re: Cherche le lien d'une agence à Paris pour faire un tour à Londres (une journée) Message 13 de 13 · 1 722 affichages · Partager bonjour,
pour info 120$ c'est 90€, la différence est quand même importante, les restos anglais, c'est pas le paradis et la balade de tower pier, c'est environ 15€ bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |