Laplagnarde · 12 mars 2007 à 16:55 4 messages · 4 participants · 1 503 affichages | | | | 12 mars 2007 à 16:55 Guide de voyage de la Bretagne Message 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons une semaine en Bretange au mois de mai et je ne sais pas quel guide m'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'aider car il y a pas mal de choix entre le routard, le petit futé, le lonely planet, le michelin, etc... Pour ma part, quand je vais à l'étranger j'apprécie bcp le lonely mais qu'en est-il pour la Bretange ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour,
Quand je pars en vacances en France, j'emporte le guide vert. Quand je reste en France, je n'ai pas besoin d'un guide pour les adresses et sorties le soir, plus pour savoir quoi visiter. | | |  le guide du routard est découpé à présent et finalement ne donne pas beaucoup de renseignements en tout cas pour le patrimoine prendre le guide bleu, s'il est encore édité ou l'emprunter en bibliothèque
bon séjour patriccia | | | Le seul truc c'est de pas trainer dans la lande à la tombée de la nuit... | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |