3tibet · 18 juillet 2007 à 13:52 2 messages · 2 participants · 1 839 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 13:52 Haute- Pyrénées: campings et visites Message 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais passer une bonne semaine en haute-pyrennes à la fin du mois et j'aimerais avoir quelques conseils/bons plans concernant les campings (si possible un endroit assez central pour randonner) et les endroits à visiter ? J'imaginais me "stationner" vers Bagneres de bigorre puis me déplacer en voiture vers Gavarnie, Neouvielle, etc...Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: 3tibet · 18 juillet 2007 à 20:33 Re: Haute- Pyrénées: campings et visites Message 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager bjr vas faire un tour sur ce site, c'est le site d'une asso qui acceuille les randonneurs de passage le tarif etait l'an passé de 30 ou 33 euros en pension complete (ils te preparent le pique nique du midi) nuitée repas le soir et petit dej !! en plus ils organisent des rando en petits groupes selon les niveaux et une fois dans la semaine ils organise un bivouac en montagne !! explore le site et n'hesite pas à appeler ils sont tres cools !!! le lien www.alvaclubdevacances.com/ cordialement Kaoua | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |