Coucou, j'en connais effectivement mais ne me rappelle plus des noms... J'avais réservé (pour mes beaux parents), sur le site booking.com Je te le recommande, les notes des utilisateurs sont fiables Je vais essayer de retrouver les noms d'ici là
J'ai promis à mon épouse de lui faire connaître Lyon à 70 ans...pour un séjour de trois nuits, histoire de goûter à la gastronomie locale. Nous arriverons de la côte d'Azur et ne souhaitons pas être logés en ville mais plutôt dans un Airbnb ou autre...
Je suis à préparer un Tour du Mont Blanc pour cet été. Nous n'avons que 9 jours et donc il me faut caler le tout... et c'est difficile à moins de faire des journées à rallonge. Alors je viens à vous pour de l'aide. J'ai cru comprendre qu'il y avait des...
Souhaitant passer quelques jours en Ardèche, je voudrais savoir si nous devons prendre qu'un seul point de chute ou plus pour visiter la région. A partir de la carte du département, et, des principaux sites à visiter, personnellement j'opterais pour 2...