Coucou, j'en connais effectivement mais ne me rappelle plus des noms... J'avais réservé (pour mes beaux parents), sur le site booking.com Je te le recommande, les notes des utilisateurs sont fiables Je vais essayer de retrouver les noms d'ici là
Ma femme et moi lançons un appel à l'aide! Nous recherchons quelqu'un qui puisse nous héberger sur Lyon pour 2 nuits pendant la fête des Lumières: le samedi 10 et le dimanche 11 décembre! Nous avons des amis sur Lyon mais ils ont déjà du monde chez eux...
Nous regardons pour passer 3 nuits à Lyon et nous recherchons des suggestions d'endroits pour héberger. Nous n'aurons pas de voitures alors on recherche une chambre d'hôtel avec déplacements faciles pour visiter (train, bus...). Nous sommes en forme...
Amis Lyonnais ou voyageurs connaisseurs de cette ville pouvez vous m indiquer des adresses d hotels ou chambres d hotes confortables et bien situés pour visiter au mieux Lyon?.Je suis aussi preneuse de bonnes adresses de restaurant et lieux incontournables...
Je serai à Lyon au mois de juin prochain et j'hésite entre 3 établissements: - Nos chambres en ville - Évasion Loft - St-Pierre-des-Terrea... Laquelle me conseillez-vous? Merci de votre aide car je commence à en avoir grandement besoin. Sama
Je serai en septembre à Lyon.Et je sais qu, il y a des monastères qui ont un service d'hôtellerie. Si quelqu'un peut me renseigner à ce propos, je serais tres heureuse car je tente de voyager économique Merci quadimelle