Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Turandot · 12 mai 2007 à 8:14 5 messages · 5 participants · 2 790 affichages | | | | 12 mai 2007 à 8:14 Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Message 1 de 5 · 2 790 affichages · Partager salut,
est-ce que qqn aurait un plan sympa pour passer une petite semaine en août sur Paris (dans le 3° ou dans le coin) à un tarif correct (tout en évitant l'hotel de passe si possible!).
Merci par avance de vos réponses | | | À: Turandot · 12 mai 2007 à 15:10 Re: Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Message 2 de 5 · 2 772 affichages · Partager Bonjour Turandot,
Quand j'ai fait mon séjour a Paris, j'ai passé par une agence de B&B vraiment sympa, c'est sécuritaire et ils sont tous choisi avec des critères. Tu peux aller voir le site d'Alcôve et Agapes, l'adresse est: www.bed-and-breakfast-in-paris.com tu peux sélectionner la langue de ton choix. C'est un style chambre d'hôte.
Bon voyage, Apex | | | À: Turandot · 13 mai 2007 à 9:04 Re: Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Message 3 de 5 · 2 741 affichages · Partager Hello,
Je songeais justement à louer une chambre de mon appartement au centre de Paris pendant l'été. Il est idéalement siuté en zone piétonne, tout confort, 3 pièces et surtout une grande terrasse ensoleillée avec vue sur le centre Pompidou. Je vis seul et connais très bien le quartier. Si tu es intéressé, écris moi à olivierrolland@noos.fr | | | À: Turandot · 11 mars 2010 à 11:20 Re: Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Message 4 de 5 · 2 109 affichages · Partager Salut Turandot
Désolé de répondre que maintenant, ça pourra peut etre t'aider dans ton prochain séjour à Paris. Je recherchais un plan comme toi à Paris et j'ai trouvé l'hôtel Taylor dans cet arrondissement.
Il est très bien et à prix raisonnables.
Bonne journée | | | À: Turandot · 11 mars 2010 à 12:51 Re: Hôtel/"Bed & Breakfast" à Paris? Message 5 de 5 · 2 104 affichages · Partager Bonjour,
Pour les B&B si tu veux il y a le Bonne Nuit à paris qui a l'air sympa. Apparemment c'est dans une maison familiale, Ou alors "Au sourire de Montmartre", qui propose des chambres vraiment très bien décorées. Voici les liens où je les ai trouvées : bit.ly/bOz7RH et bit.ly/9LfIEI . Bon séjour à paris et profites en bien! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |