Celineaum · 25 janvier 2010 à 1:37 3 messages · 3 participants · 1 111 affichages | | | | 25 janvier 2010 à 1:37 Hôtel Les Mélèzes aux Houches ( Haute-Savoie) Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager je vais faire le tour du mont blanc en juillet 2010 et j'aimerais sejourner quelques jours avant à l'hotel les mélèzes aux houches. Est-ce un bon endroit??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas l'hôtel dont tu parles, par contre je connais bien Les Houches. C'est un village de montagne très sympa, pas loin de Chamonix. Tu devrais y passer un bon moment.
| | | je ne connais pas particulièrement les différents hotels des houches mais en cas de besoin voici la liste des hotels de houches.sur flash-hotel.fr flash-hotel.fr/...vttxas000.html#liste
flash-hotel c'est un site gratuit qui donne les adresses téléphones et sites internet des hotels des hoches ou d'ailleurs. Cela permet au moins de se faire une idée et de les contacter directement par telephone ou par mail. (sauf erreurs à signaler).
Marc | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |