Recherche hôtel à Paris 12 ème Sourcil · 13 novembre 2008 à 12:55 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 12:55 Recherche hôtel à Paris 12 ème Message 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager bonjour je recherche un hotel pas cher pas tres loin de la gare de lyon pour le 4 et 5 dec quelqu'un en connais un ? j'ai repéré le timotel et le picpus quelqu'un les connais? merci a vous | | | À: Mondialito · 14 novembre 2008 à 13:02 Re: Recherche hôtel à Paris 12 ème Message 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager merci a toi j'ai trouve hier soir sur hotel amstrong on verra bien de toute facon pas mal etaient deja complet merci a toi quand meme | | | À: Sourcil · 15 novembre 2008 à 10:10 Re: Recherche hôtel à Paris 12 ème Message 4 de 4 · 1 145 affichages · Partager J'ai séjourné au Picpus en décembre dernier avec mes 2 enfants. Ce n'est pas loin du métro et plutôt calme en effet. Le seul hic c'est que même au 3 (ou 4)eme étage on entend le métro vibrer, donc c'est pas super quand on a le sommeil léger.  La chambre était correcte, un peu surchauffée à l'arrivée mais la salle de bain gelée! Je me rappelle la boulangerie à coté où nous avons acheté des viennoiseries pour le peti déj... miam! Images attachées: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |