Graciana · 4 octobre 2008 à 6:19 3 messages · 2 participants · 2 518 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 6:19 Hôtel pas cher à Toulouse? Message 1 de 3 · 2 517 affichages · Partager Bonjour, Nous venons sur Toulouse les 23, 24 et 25 octobre prochains (2 nuits) avec mon ami et nous sommes a la recherche d un hotel pas cher dans le centre de Toulouse. Tout ce que nous arrivons a trouver sur internet sont des hotels a 65 EUR la nuit et nous n avons vraiment pas le budget. Est ce que quelqu un aurait un bon plan??????? Je precise que nous n avons ni le routard ni le lonely planet pour nous faciliter les recherches..... Merci beaucoup d avance Graciana et Livier | | | bonjour Il y a toujours les fameux Hotel BB situé sur le boulevard de l'embouchoure (le long du canal) il est un peu loin du centre ville (comptez minimum 20mn a pied), mais il y a une station de metro a 5 minutes a pied les prix des chambres sont autour de 35 euros pour 2 si je me souviens bien | | | Bonjour,
merci beaucoup pour la reponse. Je vais les contacter dans la foulee pour connaitre leur tariffs.
A bientot Graciana | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |