| Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Mamanouss · 8 septembre 2008 à 13:46 14 messages · 6 participants · 5 501 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 13:46 Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 1 de 14 · 5 426 affichages · Partager | | | À: Mamanouss · 8 septembre 2008 à 14:01 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 2 de 14 · 5 412 affichages · Partager Les deux aéroports tu veux dire Orly et Roissy ? À 35 km l'un de l'autre à vol d'oiseau. | | | À: Slasherfun · 8 septembre 2008 à 14:16 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 3 de 14 · 5 395 affichages · Partager  aie !!! et pour un hoteL:bon qualitee /prix ?? PRES DE CDG | | | À: Mamanouss · 8 septembre 2008 à 14:20 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 4 de 14 · 5 390 affichages · Partager Pourquoi est-il si important qu'il soit près de CDG ? Que cherches-tu exactement ? À quel budget ? | | | À: Slasherfun · 8 septembre 2008 à 14:46 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 5 de 14 · 5 388 affichages · Partager pas forcement tt pres... mais bon je pense que je vais prendre CDG et quel budget un peu style baladins... quick palace.... mais propre ou chez l habitant !!!!!! | | | À: Mamanouss · 8 septembre 2008 à 14:56 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 6 de 14 · 5 385 affichages · Partager ton budget il faut le donner en euros  car les prix des hotels pres de l'aeroport ne sont pas comparables aux autres prix.
tu as l'hotel ibis a CDG1 tres bien situé.
si tu as un ptit budget il serait preferable d'aller dans un ptit hotel a paris | | | À: Mamanouss · 9 septembre 2008 à 15:50 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 7 de 14 · 5 316 affichages · Partager Bonjour Mamanouss,
J'ai testé en juillet l'hôtel Première classe de Roissy. Pour 36 € la nuit, c'est basique mais propre. Et pratique, car tu as une navette depuis/vers le terminal à partir de 5 heures du matin. Possibilité de réserver par internet. Il y a aussi plein d'autres hôtels de chaînes sur le site de Roissy, de toutes les gammes. Bon voyage Marie-Pierre | | | À: Datia · 9 septembre 2008 à 16:34 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 8 de 14 · 5 311 affichages · Partager HA !! merci les critiques ne sont pas tre bonnes mais si tu y a eter et il y a des resto tt pres ? autrement je suis surun premiere classe (aussi) mais a 65€ cest pour dormir cest tt   | | | À: Mamanouss · 9 septembre 2008 à 17:22 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 9 de 14 · 5 301 affichages · Partager Effectivement je vois sur leur site que les prix ont beaucoup augmenté. ça devait être une promo pour l'été. Mais le Première classe de Roissy 2 (celui où j'étais) propose encore un tarif à 39 euros (peut-être pas à toutes les périodes ?). En tout cas il y a aussi des restaurants de chaînes aux mêmes endroits, je n'ai pas testé mais ça doit être standard. | | | À: Datia · 9 septembre 2008 à 19:40 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 10 de 14 · 5 287 affichages · Partager  DIS MOI CEST CELUI QUI EST MARQUER PARIS NORD 2 ???? | | | À: Mamanouss · 9 septembre 2008 à 20:02 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 11 de 14 · 5 117 affichages · Partager Oui c'est ça, "Roissy- CDG Paris Nord 2", c'est à dire pas celui qui est le plus près du terminal mais le deuxième. Ils sont desservis par la même navette. Par contre, ne pas prendre le troisième (Villepinte) qui n'est pas desservi. A Paris nord 2, je vois qu'il y a même encore des chambres à 36 euros. Il faut en profiter !!! | | | À: Datia · 11 septembre 2008 à 1:37 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 12 de 14 · 5 066 affichages · Partager C'est pas forcément une très bonne idée de roupiller si près de l'aéroport, vu qu'il n'y a pas très longtemps on s'est aperçu que des moustiques arrivés en avion ont transmis le palu à des voyageurs! | | | À: Skito · 11 septembre 2008 à 9:58 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 13 de 14 · 5 057 affichages · Partager A ce compte-là, il faudrait carrément éviter les aéroports, donc ne plus prendre l'avion tant qu'on y est. 2 mois que j'ai fait l'expérience et il me semble que je suis en bonne santé. Au pire, tu peux toujours t'asperger de citronnelle pour la nuit. Il me semble qu'il y a plus de risque de se faire écraser devant chez soi en traversant la rue que d'attraper le palu à Roissy... ça n'empêche personne de sortir de chez soi. Après, chacun fait ce qu'il veut... Personnellement, j'ai choisi cette solution car je ne voulais pas prendre le risque... de louper mon avion. Bonne chance à tous les voyageurs !!! | | | À: Datia · 7 août 2009 à 14:01 Re: Recherche hôtel proche de l'aéroport Charles de Gaulle Message 14 de 14 · 3 980 affichages · Partager Cette histoire de moustique me fait doucement rigoler  Rentrer à l'aéroport est la partie dangereuse ;) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |