Irmeline · 2 octobre 2008 à 18:01 7 messages · 6 participants · 6 090 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 18:01 Hôtel sympathique et pas cher à Strasbourg? Message 1 de 7 · 6 073 affichages · Partager Je souhaite aller à Strasbourg (ou ses environs) du 12 au 14 décembre. Connaissez-vous un hôtel sympa et pas cher (jusqu'à 30 euros la nuit mais plutôt moins!!!!). Merci pour vos réponses. Irmeline | | | Re bonjour Irmeline,
je t'ai répondu via ma demande pour Colmar. | | | bonjour il se trouve que en se moment j habite a strass. et pendant la periode de noel je travaillerais au fameux marche de noel, si tu le souhaite j habite en colocation ptr nous pouvons t heberger pour une somme symbolyque voila. | | | Tu cherches pour 1 ou 2 personnes ? Mais à ce prix, il faudra chercher auprès de Formule1, B and B ou "première classe" (en périphérie 4 à 5 kms) Strasbourg est une ville chère surtout à la période où tu désires venir.... Prêt à te donner de plus amples infos!!! sur Strasbourg | | | un petit hotel avec un ptit dej pas cher...
Hôtel de Bâle Coordonnées principales 3 r Bâle 68490 BANTZENHEIM 03 89 26 14 33 | | | Bonjour, Je suis dans le même cas, je cherche un hotel sympa ou une chambre d'hote dans le centre ville de Strasbourg pour le dernier we de novembre pour profiter du marché de Noel. Avez vous des idées ou des bons plans à me faire partager.
Merci
Cyrille | | | Bonsoir, J'ai abandonné Strasbourg, AUCUNE possibilité de logement ou à des prix prohibitifs!!!!! Grâce à l'ami d'une connaissance qui a un oncle qui connaît la belle soeur du frère de mon ami (!!!!!!! je rigole mais on en est presque arrivés là), nous serons finalement logé à Mulhouse et nous passerons une journée complète à Strasbourg et visiterons les environs. Voilà, je suis dsl....essayez qd même l'adresse laissée par le msg précédent le vôtre.... Bonne chance Irmeline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |