Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Spip · 2 décembre 2010 à 21:43 6 messages · 5 participants · 3 801 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 21:43 Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Message 1 de 6 · 3 793 affichages · Partager bonjour,
je cherche une idée pour passer le nouvel an avec ma copine en ardennes, je voudrais enmener notre chien pour faire des balades ou du ski de fond, ensuite nous avons un tout petit budget, besoin de calme mais aussi d'ambiance pour nouvel an. Merci pour vos idées | | | À: Spip · 4 décembre 2010 à 13:57 Re: Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Message 2 de 6 · 3 743 affichages · Partager slt, il y a possibilite de faire du ski, a la chapelle a 10 km de sedan.. Pour le nouvel an, il y a de nombreuses soiree de prevue tout depend l ambiance que tu aimes. Pour hebergement tout depend de ton budget, va dur le site de la sapiniere a remilly aillicourt. Il y a une soiree et en plus gites de france voila, si plus dinfo n hesite pas | | | À: Spip · 6 décembre 2010 à 8:38 Re: Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Message 3 de 6 · 3 719 affichages · Partager Si le temps le permet, je te conseille la vallée de la Meuse pour les sorties "de jour"... Monthermé et les vues sur les boucles de la Meuse...
Si besoin... | | | À: Spip · 19 août 2012 à 8:26 Re: Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Message 4 de 6 · 3 198 affichages · Partager n'y allez pas, desolé mais il n'y a rien. | | | À: Flore25 · 19 août 2012 à 14:03 Re: Idée pour passer le Nouvel An en Ardennes Message 5 de 6 · 3 194 affichages · Partager Euh, ça valait le coup de remonter un sujet vieux de deux ans pour une telle remarque? | | | oui je pense qu'il y a encore peut être des malheureux qui veulent passer le nouvel an à Charleville... | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |