Idées d'itinéraire à partir de Paris Pyroxidine · 12 juillet 2005 à 17:31 5 messages · 4 participants · 3 057 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 17:31 Idées d'itinéraire à partir de Paris Message 1 de 5 · 3 057 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire une grande "ballade" en vélo au début du mois de septembre, histoire de s'aérer un peu pendant 8 à 10 jours.  Je démarre de Paris ou de banlieue. Quelqu'un peut-il me donner des idées d'itinéraires sympatiques?? Merci d'avance, | | | À: Pyroxidine · 12 juillet 2005 à 19:31 Re: Idées d'itinéraire à partir de Paris Message 2 de 5 · 3 054 affichages · Partager salut pyroxidine
pourquoi pas la champagne ou la normandie et le nord de la bretagne. enfin c'est juste une idée bonne route. tchao | | | À: Pyroxidine · 13 juillet 2005 à 15:31 Re: Idées d'itinéraire à partir de Paris Message 3 de 5 · 3 027 affichages · Partager bonjour, il y a une carte ign aux vieux campeur sur tous les parcours a velo en il de france et plus encore moi souvent je prent le canal de l ourq a porte de pantin et la tu as un super parcourir facile jusqua meaux et plus encore si le coeur t en dit si tu as besoin d un ami a velo je te laisse mon email faroukoukou@hotmail.com | | | À: Farouk · 13 juillet 2005 à 17:27 Re: Idées d'itinéraire à partir de Paris Message 4 de 5 · 3 022 affichages · Partager Oui il parait que c'est sympa d'aller à Meaux par le canal de l'Ourcq!
Merci pour l'idée de la Champagne. La Bretagne et la Normandie, il parait que ça n'arrête pas de monter et de descendre.... | | | À: Pyroxidine · 13 juillet 2005 à 19:34 Re: Idées d'itinéraire à partir de Paris Message 5 de 5 · 3 015 affichages · Partager le canal de l'Ourq qui passe par Meaux va jusque vers Reins...ensuite il me semble que tu peux emprunter d'autres pistes pour aller sur l'Est... Parce que Meaux, je ne voudrais pas dire, mais ça n'est qu'à 50 bornes de Paris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |