Marie79 · 8 juin 2011 à 13:20 8 messages · 5 participants · 1 653 affichages | | | | 8 juin 2011 à 13:20 Installation en Haute Normandie Message 1 de 8 · 1 640 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nommée au collège de Saint Valery en Caux et je ne connais absolument pas la région. Je voudrais avoir vos témoignages sur le coin. J'ai deux jeunes enfants, mon mari devra sans doute chercher du travail à Rouen ou Paris. Nous hésitons entre nous installer à Saint Valery ou Veule les roses ou Yvetot. Enfin tous vos témoignages seront les bienvenu (qualité de vie, écoles, animation, sécurité...) En espérant avoir quelques témoignages (peu d'infos sur la région sur internet). A bientôt Marie | | | Salut Rouen je crois qu'il faut vraiment pas trop y compter pour trouver un job ; la Normandie c'est une région assez rurale donc résultat il faudra jouer les "navetteurs" pour aller bosser sur Paris | | | Bonjour,
Mes périgrinations professionnelles m'ont obligé à passer presque 8 ans à Fécamp !!!! Une horreur ! Un vide culturel sidéral ! un notable, c'est un docker du Havre   !! Une mer inutilisable, avec ses plages de galets!, ça lasse ! Aller au dela dans l'objectivité me ferait attaquer par la HALDE !! | | | Héhé bienvenue en normandie :) Je pense que Veule les roses est, le moins mauvais :D Il y a la plage l'été ! Yvetot... bof Enfin Saint Valery c'est peut etre le plus proche :) | | | * ** Il y a la plage l'été ! **** et l'été dans ce coin la, c'est du 20 juillet au 15 aout !
Blague Normande : - Qu'est ce qu'on fait en Normandie au 15 aout ?? - du feu ! | | | Ho la la vous me faites peur...Je vais peut être envisager de m'installer à Rouen et de faire la route tous les jours mais avec deux petits enfants ça risque de me rendre la vie difficile! Il n'y a vraiment rien de positif? Qu'est ce qui est aussi horrible? Effectivement 5000 habitants pour st valery ça me fait un peu angoisser...Le manque de commerce et de vie culturelle aussi. Je suis carrément demoralisée! | | | Nez t'inquiète pas trop et fais toi ta propre idée, s'adapter à une région, ça dépend des goûts. J'ai une amie (de Marseille) qui a passé 6 ans au Havre et qui s'y est beaucoup plu ! (même si il a beaucoup plu  ). | | | Alors, a tu trouvé ton bonheur ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |