Mousseliine · 25 janvier 2011 à 5:27 4 messages · 4 participants · 1 464 affichages | | | | 25 janvier 2011 à 5:27 Message 1 de 4 · 1 464 affichages · Partager Est-ce que Bayonne est une ville incontournable pour une semaine dans le pays Basque ?
Ou il vaut mieux laisser tomber Bayonne pour mieux se consacrer à autre chose ? | | | Si vous ne voyez que le Pays Basque français, cela me semble assez incontournable. La ville est plutôt jolie, je n'ai pas vu le musée basque mais je me suis promis d'y retourner car il l'air intéressant. Cela fait aussi un bon point de départ pour Biarritz et la côte basque toute proche. Ceci dit, la ville n'est pas gigantesque. J'y suis passé assez rapidement l'été dernier: nouvellefeuille.canalblog.com/.../09/04/1895344...
En espérant vous avoir aidé... | | | Et si vous aimez flaner le soir ou même y faire la fête pendant les férias! Il ne faut pas la louper !
Les petites ruelles avec les odeurs émanant des bars sont une incitation à la promenade nocturne! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |