Salut à vous 2.
L'année derniere j'ai fait le tour en 6 jours avec mon frangin en autonomie complete (bivouak+nourriture) en marchant a peu pres entre 10 et 11h par jours (en comptant les pauses). Il faut savoir que le bivouak est interdit dans de nombreux endroits (si vous restez en bivouak preférer les zones plus en altitude).Sinon il y a bien des campings, mais bon...
Niveau ravitaillement vous pouvez achetez a
Courmayeur (se renseigner sur les ouvertures des magazins, apres 16h il me semble) et dans les autres villages traversés.A savoir que le prix des aliments sera plutot cher. Au niveau de l'eau il n'y a pas de soucis de ravitaillement.
Apres le faire en 5 jours je pense que c'est faisable, si vous êtes des bons marcheurs, si il y a du soleil et si vous ne prévoyez pas de faires de longues variantes. Sinon si vous voulez a tout prix le faire en 5 jours il y a moyen de prendre le bus en
italie et en
suisse ou les remontés mécaniques (les houches-col de voza et col de la balme-le tour).
De plus vous partez j'espere que vous partez fin juin car début juin il y aura encore de la neige dans les cols...
A +