Bonjour,
vous n'avez que 10 jours dans vos 2 semaines ?
Juste lu comme ça, ça me paraît un peu speed (surtout qu'il faut compter le temps pour monter / démonter la tente), mais bon pourquoi pas, à vous de voir.
Quelques commentaires donc.
Fougère : pourquoi ?
Rennes : si je comprends bien, 1/2 journée >>> sans intérêt. Le camping municipal est correct.
Forêt de
Paimpont : une journée me paraît peu ; si vous y allez, c'est sans doute pour Brocéliande... Deux jours sont alors un minimum. Camping municipal de
Paimpont.
Dinan + Rance : oui, mais je ne sais plus où je dormais à l'époque.
Cancale : idem : camping municipal. Restez plus longtemps pour randonner.
Saint Malo +
Dinard ->1j : pourquoi
Dinard ?
Cap Fréhel : du monde, du monde ! Évitez de camper dans le coin : campinfs de 1500 places mini...

Levez-vous tôt et faites le sentier des douaniers du
Cap Fréhel au Fort La Latte (plus sûre de l'orthographe), un grand classique à faire avant l'encombrement.
Dinard-
Cap Fréhel- Val André ->1j : qu'allez-vous faire à Val André ? Préferez le camping municipal d'Erquy (attention à ne pas confondre avec Saint-Pabu) : il est sur le cap, un peu perdu >>> balades agréables, et petites criques.
Sentier des douaniers : ??? Tout le littoral est parcouru par ce sentier.
- --
Ajout gastronomique :
Si vous aimez les fruits de mer, la meilleure solution que j'ai trouvée en
Bretagne nord, c'est de repérer les bars (PMU pour la plupart

) dans les tout petits villages : on commande pour le lendemain, avec ce que l'on veut sur le plateau. Le ledemain soir, venu tout droit de la criée, un plateau sur mesure, au moins 2 fois moins cher qu'au restaurant, et sans que le plateau de fruits de mer ne se résume à 2 crevettes, une huître et demi, une langoustine, un quart de tourteau, et une tonne de bigorneaux et de bulots pour faire croire qu'il y a quelque chose sur le plateau.