Titiroule91 · 12 avril 2010 à 21:56 5 messages · 3 participants · 1 671 affichages | | | | Bonjour à tous quelqu'un peut il m'indiquer un itinéraire en vélo pour effectuer un itinéraire entre le 91 et La roche s/yon 85. Merci à tous pour votre aide. thierry | | | Hello,
Tu partirais d'où et avec quel type de vélo ?
Car éventuellement, tu peux essayer de suivre le chemin de Saint-Jacques de Compostelle (aux environs d'Arpajon) pour aller à Tours. Puis de Tours, prendre la Loire à Vélo jusqu'à Nantes. Enfin de Nantes à La Roche-sur-Yon, utiliser les voies cyclables de Vendée.
C'est juste une idée de parcours possible. Ce n'est pas le plus direct, mais c'est celui qui utilise le plus de voies cyclables.
@+ | | | Je partirai de Fleury-Mérogis avec un vtt, ok pour prendre le plus de voies cyclables @ plus | | | salut tu utilises le site "routeyou" et tu fais ton parcours en choisissant comme mode de transport vélo et en prenant les chemins les plus jolis. Ce seront des petites routes très agréables. C'est comme cela que je fais tous mes parcours. L'année dernière nous avons fait La ferté alais / ars en ré et ars en ré/ valence de cette manière. Ensuite tu prends une carte michelin de type 1cm=1,5 km et tu trace ton parcours. Tu n'auras pas de surprises.
Bonne route | | | Merci à vous | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |