| Location de vélo en Alsace Jiao · 22 avril 2009 à 2:45 3 messages · 2 participants · 2 652 affichages | | | | 22 avril 2009 à 2:45 Location de vélo en Alsace Message 1 de 3 · 2 648 affichages · Partager Bonjour,
Je serai dans la région de l'Alsace la 2e de juin et j'aimerais profiter de mes temps libre en vélo. Connaissez-vous des endroits où on peut louer un bon vélo ? Merci ! | | | À: Jiao · 22 avril 2009 à 7:19 Re: Location de vélo en Alsace Message 2 de 3 · 2 623 affichages · Partager Bonjour! Peux tu préciser où tu arrives en Alsace?! Il y a pas mal de possibilités pour louer des vélos, tant qu'à faire, j'essaierai de t'indiquer les plus proches de ton point d'arrivée! A bientot! | | | À: Jerem00 · 22 avril 2009 à 13:37 Re: Location de vélo en Alsace Message 3 de 3 · 2 604 affichages · Partager Bonjour !!!
Je pensais me rendre justement à Muhouse le 8 juin pour y passer le week-end et rouler dans ces environs car à partir du lundi suivant je dois changer de ville chaque jour: Colmar, Strasbourg puis enfin Haguenau. Ce ne sera donc plus possible. Je retourne ensuite à Lyon pour prendre l'avion le 14 juin.
J'ai trouvé un site intéressant hier. www.tourisme-alsace.com/...yclotourisme-et-vtt/ et je suis très ouverte à toutes suggestions : vélo comme randonnée pédestre.
Merci à l'avance et bonne journée en Alsace !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |