Bonsoir à vous,
je me suis permis de regarder l'hôtel ryad situé plus haut. Ne le connaissant pas, je ne m'attarde pas sur sa qualité, mais il n'est pas extraordinairement placé. Il est a 15/20 minutes de marche du capitole, mais il n'est pas du plus joli coté de
Toulouse. C'est une zone où il y a pas mal d'immeuble. Ensuite tout dépend combien vous payez ^^
En ce qui concerne les repas, si vous souhaitez gouter à de la bonne cuisine traditionnelle, je vous conseille le restaurant Les Copains d'Abord (
www.restaurantlescopainsdabord.fr/
). Je vous conseille de réservez avant, il faudra comptez minimum 20E/pers, mais cela m'étonnerez que vous soyez déçu du repas :D (personnellement, je lui met 4.5/5, et c'est parce que mettre 5 c'est prétentieux).
Ensuite concernant les 5 jours prévus... même en étant toulousains jusqu'au bout des ongles, je ne peux qu'être d'accord avec newbuk. Je pense que 2 jours (3 en flânant) sont suffisant. Après tout dépend de ce que vous comptez y faire aussi (les musées, etc), ou une excursion en bus dans une ville proche.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas ;D