| Longer la Baïse (rivière française) à vélo Thierry12 · 26 mai 2009 à 21:24 7 messages · 3 participants · 3 830 affichages | | | | 26 mai 2009 à 21:24 Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 1 de 7 · 3 816 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon itinéraire le long du canal de Garonne pour cet été et j'aimerai visiter Barbaste sur la Gélise ; ma question est la suivante : peut-on longer la Baïse puis la Gélise depuis le canal de Garonne jusqu'à Barbaste ou faut-il emprunter la route ? S'il est possible de suivre la Baïse, quel est l'état du chemin ? Sinon, la route est-elle trop fréquentée pour envisager la parcourir à vélo avec des enfants sans risque ?
Merci pour votre aide | | | À: Thierry12 · 30 mai 2009 à 11:40 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 2 de 7 · 3 685 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon itinéraire le long du canal de Garonne pour cet été et j'aimerai visiter Barbaste sur la Gélise ; ma question est la suivante : peut-on longer la Baïse puis la Gélise depuis le canal de Garonne jusqu'à Barbaste ou faut-il emprunter la route ? S'il est possible de suivre la Baïse, quel est l'état du chemin ? Sinon, la route est-elle trop fréquentée pour envisager la parcourir à vélo avec des enfants sans risque ?
Merci pour votre aide
Il semblerait d'après une source ayant parcouru le canal de Garonne que le chemin de halage ait tout simplement disparu pour laisser place à des parcelles de terrain privées qui interdisent donc de longer la Baïse...
Si quelqu'un a des informations contradictoires, merci de bien vouloir m'en faire part. | | | À: Thierry12 · 31 mai 2009 à 13:21 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 3 de 7 · 3 635 affichages · Partager il est quand même dommage de la longer | | | À: Crocodillet · 1 juin 2009 à 12:02 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 4 de 7 · 3 607 affichages · Partager Peux-tu préciser ta pensée ? J'aimerais vraiment me rendre à Barbaste... donc si tu connais une route peu fréquentée pour y accéder, merci de bien vouloir me l"indiquer | | | À: Thierry12 · 6 juin 2009 à 15:43 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 5 de 7 · 3 532 affichages · Partager Peux-tu préciser ta pensée ? J'aimerais vraiment me rendre à Barbaste... donc si tu connais une route peu fréquentée pour y accéder, merci de bien vouloir me l"indiquer 
Je pense dans le même ordre d'idée que crocodillet que si la rivière devient rouge tu peux toujours emprunter le petit chemin boueux...
En général c'est nettement moins fréquenté...
| | | À: Yvesg83 · 6 juin 2009 à 16:07 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 6 de 7 · 3 527 affichages · Partager Merci de me faire perdre mon temps avec vos blagues à deux balles ! Super sympa ! | | | À: Thierry12 · 6 juin 2009 à 16:24 Re: Longer la Baïse (rivière française) à vélo Message 7 de 7 · 3 515 affichages · Partager Cool je me suis contenté d'essayer de te faire comprendre ce que crocodillet a suggéré.
Il avait quand même mis 3 smileys, c'était pas dur de comprendre que c'était pas du 1er degré.
Quant à ton temps perdu c'est une notion bizarre pour un voyageur à vélo... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |