Essaie sur la périphérie. La chaine B & B a l'air d'avoir encore de la place sur St Priest, le Campanile de
Lyon Feyzin, Kyriad et Balladins à Givors.
les endroits que vous citez sont quand même assez éloignés, spécialement Givors qui demande 25 à 30 minutes de voiture (bouchons en prime sur l'A7 et garer une voiture le soir de la fête des lumières relève du tour de force) ou alors 15-20 minutes de TER et disons le la ville en elle-même n'est pas très folichonne et les chances d'y avoir des problèmes le soir grande. j'habite moi-même sur
lyon et mon mari est givordin d'orgine donc je connais un peu le prb.
St priest est en effet bcp plus accessible spécialement avec la ligne T2 du tramway mais il faut prendre son temps, de st priest à
lyon perrache il faut......1h et le service des tram s'arrêtent à 23h (voir minuit mais je ne voudrai pas dire de bétise).
lyon feyzin il faut avoir une voiture (des bus mais pas super bien desservis) et la ville se trouve en plein milieu des grandes usines chimiques de Rhodia entre autre.
la fête des lumières c'est comme les marchés de Noëm à
strasbourg c'est vrai qu'il est difficile de trouver des chambres. avez-vous demander à l'officie du tourisme de vous indiquer les chambres restantes? ils le font parfois pour aider.