Recherche un médecin sur Lyon Mary2007 · 28 juillet 2006 à 16:01 7 messages · 4 participants · 2 749 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 16:01 Recherche un médecin sur Lyon Message 1 de 7 · 2 742 affichages · Partager Bonjour a tous,
j ai enfin trouvé un boulot en crèche mais il me faut une panoplie de vaccin. Je me demandais quel medecin aller, j ai regarder sur les pages jaunes, il y a des 50 dans mon arrondissement., je ne sais quel choisir. y en aurait il dans Lyon qui font affaire avec un medecin et qui pourrai me donner ses references ?
Merci d avance | | | À: Mary2007 · 29 juillet 2006 à 11:03 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 2 de 7 · 2 722 affichages · Partager ben faudrait déjà donner ton arrondissement ou quartier! Moi je suis danbs le 9ème limite Lyon St Cyr et mon médecin est seulement en vacances 15 jours à compter du 19/08! mais bon pour des vaccins, soit tu demandes au pharmacien du coin, soit tu regardes les plaques et tu essaies! le problème en aout c'est qu'ils sont souvent en vcances ou débordés!
y aurait pas un dispensaire ou un cabinet médical dans ton coin?
Bonne recherchge et bons vaccins! | | | À: Drogerjp · 30 juillet 2006 à 12:22 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 3 de 7 · 2 695 affichages · Partager coucou nous sommes dans le même coin ! c'est drôle pas vrai? des médecins ne manquent pas dans notre ville c'est vrai comme dit drogerjp dis nous dans quel arrondissement tu vas habiter ou travailler nous t'aiderons bien volontiers. au plaisir et bienvenue à lyonjdl | | | À: Mary2007 · 30 juillet 2006 à 17:36 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 4 de 7 · 2 687 affichages · Partager Bonjour,
Et un centre de vaccination, ça vous intéresse?
Centre de vaccination I.S.B.A 7 rue Jean Marie Chavant, Lyon, 7° 04.72.76.88.66
A+ | | | À: Jaynadelyon · 30 juillet 2006 à 21:48 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 5 de 7 · 2 680 affichages · Partager Hey oui eh bien moi je suis dans le 7 ieme et il me faut aussi d autres trucs que des vaccins comme une radio pulmonaire et un certfifcat apte a travailler aupres d enfants. Au plaisir d avoir de vos nouvelles. Merci a vous tous de prendre la peine de m informer. | | | À: Drogerjp · 30 juillet 2006 à 21:51 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 6 de 7 · 2 679 affichages · Partager Merci Drogerjp de tes infos je vais regarder sur les plagues et pour ta questions je suis dans le 7 ieme !!
Au plaisir !!! | | | À: Astragale · 31 juillet 2006 à 9:49 Re: Recherche un médecin sur Lyon Message 7 de 7 · 2 666 affichages · Partager c est super Astragale, c est dans mon arrondissement, je vais aller voir ce centre aujourd'hui !!
Merci | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |