|  |  |
 | | | | CanadaGoose · 8 août 2009 à 18:40 8 messages · 3 participants · 2 556 affichages | | | | 8 août 2009 à 18:40 Meilleur prix pour un vol Toulouse- Québec à Noël 2009? Message 1 de 8 · 2 549 affichages · Partager Salut,
Je cherche un AR Toulouse/ Québec pour mes beaux-parents qui viennent à Noël, pour 10 à 12 jours. Je ne trouve rien en bas de 1550€ pour 2, sauf escales à rallonge... et ça c'est hors de question déjà qu'il y a 2 escales et qu'il n'ont jamais pris l'avion.
Si vous avec un bon plan, faites-moi signe. Merci.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Je cherche un AR Toulouse/ Québec pour mes beaux-parents qui viennent à Noël, pour 10 à 12 jours.... Je ne trouve rien en bas de 1550€ pour 2, sauf escales à rallonge... et ça c'est hors de question déjà qu'il y a 2 escales et qu'il n'ont jamais pris l'avion. Si vous avec un bon plan, faites-moi signe. Merci.
1- rien de direct vers le Quebec en hiver - 2 oui prix horrible le moins cher que j'ai trouvé* c'est soit US airways (500/550 €) au depart de Paris soit via Amsterdam (KLM/NWA) avec prea sur AMS par KLM Regarde aussi Lufthansa ils ont des accords avec Air Canada et un billet a 1000€ sur AC peut etre a 6/700€ sur LH !
* je cherchais de NTE mais TLS c'est idem ! | | | Si, Paris a des vols directs vers Montréal et Québec à Noël, mais d'une c'est hors de prix et de deux, je cherche au départ de Toulouse.
Lufthansa a les meilleurs prix pour l'instant, oui, mais la durée des escales est horrible... | | | salut, un vol Toulouse Québec se fera forcement en deux escales, l'une à Montréal et l'autre en Europe ou aux Etats Unis selon la Cie!! Pour les hubs des Cie aériennes européennes qui desservent Montréal c'est soit Paris, soit Amsterdam, soit Londres soit Francfort ou enfin Zurich. Cependant peut être qu'avec une Cie Américaine tu peux faire juste une escale Toulouse-Usa- Québec.. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait véritablement de ''bon plan'' pour ton parcours.! bonne chasse quand même! | | | salut, un vol Toulouse Québec se fera forcement en deux escales, l'une à Montréal et l'autre en Europe ou aux Etats Unis selon la Cie!! Pour les hubs des Cie aériennes européennes qui desservent Montréal c'est soit Paris, soit Amsterdam, soit Londres soit Francfort ou enfin Zurich. Cependant peut être qu'avec une Cie Américaine tu peux faire juste une escale Toulouse-Usa- Québec.. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait véritablement de ''bon plan'' pour ton parcours.! bonne chasse quand même!
Salut,
Non, on peut faire Toulouse/ Québec en une seule escale, à Paris avec Air Transat. Mais c'est horriblement cher. J'ai regardé tous les sites de comparateurs de vols et je n'ai pas trouvé mieux que 1550€ pour 2, avec des escales pas trop longues... Il y a un peu moins cher (autour de 1450€), mais avec des escales de 10 h... Merci Papa Noël... | | | salut, j'etais pas certain qu'air transat faisait la liaison paris quebec toute l'annee!! Est ce que ca ne vaut pas le coup de rejoindre Paris par le train. Bon évidemment il reste après le transfert gare aéroport mais peut être une option à étudier (au moins financièrement parlant, après faut voir si ''fatiguamment'' parlant c'est jouable | | | salut, j'etais pas certain qu'air transat faisait la liaison paris quebec toute l'annee!! Est ce que ca ne vaut pas le coup de rejoindre Paris par le train. Bon évidemment il reste après le transfert gare aéroport mais peut être une option à étudier (au moins financièrement parlant, après faut voir si ''fatiguamment'' parlant c'est jouable 
Non la liaison n'est pas présente toute l'année mais à Noël oui, je crois que c'est nouveau. Non mais pour le reste, ce serait moi qui voyagerais ok, mais là ce sont mes beaux-parents qui n'ont jamais pris l'avion et habitent à 150 km de Toulouse... alors on va faire au plus simple. | | | Si c'Est pour les beaux parents, mieux vaut les servir ''aux petits oignons''  . je suis certain que tu vas finir par leur trouver un bon ''deal''! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |