Gamaelle · 27 novembre 2008 à 14:15 11 messages · 10 participants · 10 441 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 14:15 Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 1 de 11 · 10 356 affichages · Partager Besoin de votre aide 
Quels sont les meilleurs sites internets pour achat de billets d'avion seulement (aller-retour) en partance de Montreal vers Paris ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gamaelle · 27 novembre 2008 à 14:47 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 2 de 11 · 10 339 affichages · Partager Bonjour je te conseille les comparateurs Liligo, SkyScanner, et ClassEco. | | | À: Gamaelle · 27 novembre 2008 à 21:40 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 3 de 11 · 10 270 affichages · Partager N'oublie pas également de regarder directement sur le site des compagnies : Air France, Air Canada et Air Transat pour les vols directs (+ Corsair de mars à octobre), US Airways est souvent intéressant en passant par Philadelphie. | | | À: Gamaelle · 28 novembre 2008 à 0:00 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 4 de 11 · 10 264 affichages · Partager | | | À: Gamaelle · 30 novembre 2008 à 7:53 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 5 de 11 · 10 160 affichages · Partager | | | À: Gamaelle · 30 novembre 2008 à 17:00 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 6 de 11 · 10 145 affichages · Partager Transat est la cie la plus économique......si tu veut du confort cherche ailleurs... | | | À: Vivlavie · 14 janvier 2009 à 15:03 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 7 de 11 · 9 802 affichages · Partager  Bon j'ai finalement trouvé mon bonheur en ligne...directement sur le site d'Air Transat, quelqu'un ici m'avais suggeré de faire ça. Je n'ai pas trouvé -cher ailleur. Merci de votre aide 
Maintenant, je me demande si il est facile de se repérer ds l'aéroport CDGaulle pour trouver la navette de transfer vers Orly...je dois me rendre a Orly, et l'idée du transfer en navette me fait paniquer un peu. Quelqu'un peut m'expliquer genre version "facile" | | | À: Gamaelle · 15 janvier 2009 à 2:49 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 9 de 11 · 9 767 affichages · Partager Salut Gamelle,
Air transat effectivement offre les meilleurs prix pour Paris, pour ce qui est du ferry va voir sur le site de l'aéroport charles de Gaules www.aeroportsdeparis.fr/...R/Passagers/Accueil/ . Tu devrait trouver les renseignement que tu désire.
De toute facon il se feront un plaisir de t'aider la barriere des langue n' est pas un probleme. Tu vas voir c'est tres simple.
au plaisir, | | | À: Gamaelle · 21 février 2009 à 18:12 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 10 de 11 · 9 509 affichages · Partager Hier j'ai booké un aller-retour Montréal - Paris ( CDG) pour 548$ CAD txs incl sur Air Transat. Mes dates: 11 septembre au 2 octobre. Aussi à noter, Go Travel Direct a remplacé Zoom Airlines par XL Airways et offre de nouveau la liaison Montréal - Paris. Plusieurs vols sont disponibles à 300$ CAD taxes incl pour l'aller simple, donc 600$ CAD pour l'aller-retour. Voilà pour le heads up! | | | À: Gamaelle · 22 août 2009 à 17:25 Re: Meilleurs sites pour billets d'avion à rabais Montréal- Paris? Message 11 de 11 · 8 248 affichages · Partager J'ai booké récemment au travers du site www.clicvoyages.ca et j'ai eu un très bon prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |