| Météo pour un tour de l'Oisans et des Écrins (Alpes) dès le 31 août? Gouyasse · 19 mai 2010 à 10:30 2 messages · 2 participants · 2 503 affichages | | | | 19 mai 2010 à 10:30 Météo pour un tour de l'Oisans et des Écrins (Alpes) dès le 31 août? Message 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Bonjour,
j'envisage de faire le tour de l'Oisans et des Ecrins à poartir du 31 Août mais voilà que certains me déconseillent cette date car semble-t-il on pourrait déjà rencontrer des températures déjà assez basses. Ceci m'étonne mais je souhaiterais si possible obtenir l'avis des personnes qui connaissent le coin.
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gouyasse · 30 mai 2010 à 17:57 Re: Météo pour un tour de l'Oisans et des Écrins (Alpes) dès le 31 août? Message 2 de 2 · 2 433 affichages · Partager Ayant vécu un peu dans les Ecrins, voici mon conseil : être très bien équipé contre le froid car il est vrai que les températures peuvent être basses. Il neige toujours un peu à cette époque. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |