Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut se rendre de la gare tgv de charle de gaulle (qui se trouve au terminal 2 je crois) jusqu'au terminal 3. Y a t'il des navettes? sont-elles payantes? Merci.
j'en ai pris une la semaine derniere. en sortant de la station de train ou rer a CDG T2 suit les panneaux des navettes. et là tu auras differentes navettes pour se rendre dans les autres terminaux (T1, 3, ect)
Je dois prendre demain la navette Air France "gare de Lyon - aéroport CDG". Savez-vous où il faut acheter le titre de transport? Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai atteri un petit peu par hasard sur ce forum, je dois partir le 10 mars en nouvelle calédonie, et je connaissant pas trop Paris, je voudrais savoir s'il existe des navettes qui partent directement de la gare de Lyon à l'aéroport charles de gaule...
Mistig · 21 octobre 2009 à 22:28 · 3 participants · 12 973 affichages
Nous arrivons le lundi 04/01/2010 à ORLY à 9h05, nous souhaitons nous rendre à la gare de Massy Palaiseau pour prendre un train à 10h22. Quel est le moyen le plus rapide pour nous y rendre? Merci de nous renseigner sur les lignes rer, bus, navettes à...
Vietmj · 17 décembre 2016 à 19:31 · 3 participants · 4 342 affichages
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017 A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante: Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que...