Vt · 20 décembre 2005 à 19:08 3 messages · 1 participant · 2 026 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 19:08 Message 1 de 3 · 2 024 affichages · Partager Je me retrouve coincé à Lille pour le soir du réveillon. Zut. Mais y a-t-il des Lillois qui le fêtent aussi seul(e) ce soir-là? | | | À: Vt · 20 décembre 2005 à 22:04 Message 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Yatra le 20 décembre 2005 à 23:45.)
| | | À: Yatra · 20 décembre 2005 à 22:59 Message 3 de 3 · 2 007 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Ren le 20 décembre 2005 à 23:58.)
| Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |