Constance44 · 11 février 2007 à 14:07 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 287 affichages | | | | 11 février 2007 à 14:07 Cherche nom de monuments en Bretagne Message 1 de 4 · 2 287 affichages · Partager  Je joins ici 2 photos de Bretagne...Comme j'aime écrire les noms des lieux sous mes photos, je recherche leur nom....Il y en a tant que je ne les retrouve pas sur Internet....
Calvaire sur la route de Plouguerneau à Le Folgoët et Croix dans une petite avenue du côté de Ménéham et Chapelle Pol...
Si quelqu'un connaît?.... Merci. si toutefois la photo y est!........ Image attachée: | | | bonjour Constance
Tu peux aller là aussi En tapant photos calvaire et croix Bretagne sur Google tu trouveras plein de renseignements, après à toi d'être patiente pour tout visionner
lamouette (costarmoricaine) | | | À: Timouss · 13 février 2007 à 15:06 Re: Cherche nom de monuments en Bretagne Message 4 de 4 · 2 220 affichages · Partager  Merci pour votre aide. Je connais le site croix- finistere, j'y ai trouvé plusieurs réponses, mais je n'ai pas reconnu les deux que j'ai montrés sur la photo... Pas grave.... J'attends... au cas où un "voisin" de ces monuments les reconnaîtrait!...
Salut aux Bretons et à leur région superbe!..... Image attachée: | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |