| Obtention du visa français pour un Éthiopien? Lissy · 15 octobre 2008 à 18:08 5 messages · 5 participants · 4 292 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 18:08 Obtention du visa français pour un Éthiopien? Message 1 de 5 · 4 283 affichages · Partager Bonjour, je suis française et vis en France. je souhaite inviter mon amie Ethiopienne, qui vit en Ethiopie en vacances en France. Qu'en est-il des formalités pour le visa? Où devons-nous nous adresser? A l'ambassade de France a Addis Ababa? Si quelqu'un a dejà effectuer cette démarche et obtenu un visa pour la france, je vous remercie davance pour vos conseils. Un visa touristique et délivré pour combien de mois? Merci de me lire Lissy | | | À: Lissy · 18 octobre 2008 à 17:13 Re: Obtention du visa français pour un Éthiopien? Message 2 de 5 · 4 235 affichages · Partager les vacances ça dure 15 jours ! | | | À: Lissy · 19 octobre 2008 à 9:13 Re: Obtention du visa français pour un Éthiopien? Message 3 de 5 · 4 189 affichages · Partager | | | À: Lissy · 23 octobre 2008 à 19:10 Re: Obtention du visa français pour un Éthiopien? Message 4 de 5 · 4 136 affichages · Partager tres difficille si n as pas de garantit dans son compte banqueur un ethiopie bon chanse | | | À: Lissy · 8 novembre 2008 à 13:19 Re: Obtention du visa français pour un Éthiopien? Message 5 de 5 · 4 063 affichages · Partager salut lissy
je suis metisse ethiopienne et je vis en france pour ce qui est du visas pour ton amie y a pas de probleme il suffit juste qu elle se rende a l ambassade de france a addis munie de son passeport et d un certificat d hebergement que tu lui aura envoyé. le certificat d hebergement te sera fournis par ta mairie (des formulaire à remplir) son bilet d avion.par contre c'est tres long administration africaine..................... bon courage ethiopia | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |