Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Yorbo · 10 septembre 2008 à 12:01 5 messages · 3 participants · 1 790 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 12:01 Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Message 1 de 5 · 1 788 affichages · Partager Bonjour,
j'ai plusieurs boites de compresses et sparadrap à donner.
A venir chercher sur Paris car je n'ai pas de véhicule | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yorbo · 10 septembre 2008 à 23:58 Re: Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Message 2 de 5 · 1 754 affichages · Partager moi je cherche le kit anti drogue qui sert pour la prevention dans les ecoles | | | À: Yorbo · 11 septembre 2008 à 17:06 Re: Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Message 3 de 5 · 1 737 affichages · Partager Bonjour, l'association solidarité sans frontière réalise une vaste caravane sanitaire en zone rurale au Cameroun dés le mois de décembre.Les volontaires sanitaires effectueront le voyage pour le Cameroun le 08 décembre.L'association est représentée en france est ce qu'il est possible d'envoyer notre représentante chercher cet important don? Merci pour votre geste salvateur. | | | À: Thierry84 · 11 septembre 2008 à 18:15 Re: Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Message 4 de 5 · 1 734 affichages · Partager bien sur je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées | | | À: Yorbo · 24 septembre 2008 à 11:00 Re: Offre à Paris plusieurs boites de compresses et sparadrap pour mission humanitaire Message 5 de 5 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, je tiens juste à te remercier pour ton geste salvateur.je viens d'avoir johann mismeti au téléphone, il passe recupérer ce don.Merci une fois de plus pour ce geste de coeur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |