Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Amazonegirl · 21 novembre 2004 à 11:39 · Une photo 55 messages · 17 participants · 9 623 affichages | | | | À: Afbé75 · 4 décembre 2004 à 8:05 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Tu as dû mal lire car je ne serai pas là le 10, ce soir la c'est la remise des Trophées 2004 au Kart, cela se passe au Grisy Apple ou nous avons la boite toute la nuit pour nous, faut bien ça pour bouger les papis dont je suis  .Donc partie remise.Tout a l'heure je pars sur Nice pour la rencontre du W-E où nous allons échanger un max sur les photos et les voyages.
Bon W-E à tous | | | À: Afbé75 · 4 décembre 2004 à 12:33 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 158 affichages · Partager J'ai penser au latin corner.
VOILA | | | À: Amazonegirl · 4 décembre 2004 à 20:35 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 147 affichages · Partager  qu'elle bonne idée, je suis partante de vous retrouver avec quelques photos | | | À: Baboulette · 6 décembre 2004 à 13:22 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager Vendredi, avec une rencontre entre photographes itinérants ? Place Saint Michel, SUPER : deux cents mètres de chez nous, dommage qu'on vive en "atmosphère confinée" dans ce duplex qui tient de la capsule spatiale en route vers Mars depuis pas mal d'années (et on est à cinq là-dedans, je ne vous raconte pas, çà tient de l'expérience sur cobayes humains), sinon on vous aurait volontiers tous invités à prendre un truc chaud (vin chaud à la canelle ou chocolat angelina pour les plus prudents). Allez, on vient quand même, on apporte un super thermos et des tasses, on vous réserve la surprise sur le contenu du thermos. Côté photos, on apporte aussi une petite collection de "Morceaux de Terre vue du Ciel" (attention, je ne m'appelle pas Yann lol), on invite un autre copain qui fait la même chose de manière superbe (Thierry, que vous avez certainement vu avec moi et mon fiston lors de la rencontre "Globe-Trotters" d'ABM à Issy-les-Moulineaux. EN UN MOT, on est emballés, Marion et moi, par cette idée de rencontre. Les photos de la Terre vue du Ciel par de bons amateurs, c'est un premier pas vers des photos de la Terre prise de l'Espace, à basse altitude, 100 km de haut. On en profitera pour vous filer nos bons plans sur tout ce qui touche à la photo aérienne, ainsi que sur le vol en apesanteur qui aura lieu le 30 decembre prochain. En attendant cette rencontre entre photographes-voyageurs, vous pouvez faire connaissance avec le site httpvoyagesjulesverne.com sur lequel vous trouverez quelques renseignements sur la photo aérienne et spatiale. A vendredi ! | | | À: Amazonegirl · 6 décembre 2004 à 15:10 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 092 affichages · Partager Bonjour, je passe totalement par hasard sur le Forum, j'y ai tres peu poster pour dire presque jamais. J'ai vu ta proposition et les reponses des autres membres, j'ai tilter, car j'aime la photo, mais je ne suis pas un passionné actif comme j'ai cru le comprendre. Tu accepterais un pure debutant qui ne serait là que pour le plaisir de discuter photo? Et tu fais quoi concretement à un RDV ? Voilà, je suis passionné voyage (meme si j'en ai fait peu) et photo (meme si j'en ai fait peu). J'ai 27 ans, garcon de Paris. Une derniere chose, ton RDV (heure et date) n'est pas tres claire. Merci de m'eclairer et par la meme eclairer tout le monde !  Bisous Un garcon dans les etoiles... Image attachée: | | | À: Garconetoile · 6 décembre 2004 à 19:09 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 2 077 affichages · Partager Bon alors c'est très simple vendredi 10 décembre 2004 rendez vous sur la place saint michel à 18h00 pour les passionnées de photos qu'ils soient amateurs pro ou tout simplement qui s'intéresse à la photo  pour ce qui viendrai en retard à priori on sera au latin corner pour ce reconnaître je propose qu'on porte quelque chose de vert ce que l'on veut un tshirt une casquette une écharpe un bracelet ect...
voilà voilà a++++ en espèrant que le message est passé cette fois | | | À: Amazonegirl · 9 décembre 2004 à 13:00 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 2 018 affichages · Partager Salut, Un dernier petit coucou pour savoir et etre sur que tu maintien bien ton RDV de demain, meme heure et meme endroit. J'ai rien de vert lol, donc je viendrais vers vous, si y'a un changement merci de prevenir. A priori on sera combien? Et quand tu parles de la place saint michel, c'est bien celle avec la fonataine et les statues ? Désolé de t'embeter, car c'est la premiere fois que je fais ca  Bisous | | | À: Amazonegirl · 9 décembre 2004 à 19:27 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 999 affichages · Partager salut Amazone,
je viendrais aussi mais plutôt vers 19 h. j'espère que vous serez bien ds le café que tu as évoqué!
a demain | | | À: Amazonegirl · 10 décembre 2004 à 20:50 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 2 264 affichages · Partager Je suis venu comme convenu à 18h à saint michel, et personne, j'ai attendu jusque 18h15, puis j'ai rencontrer une fille qui elle aussi attendait, on a un peu attendu, puis on a rejoin le "Latin Corner" croyant vous trouver là bas, mais rien...Merci de ne pas organiser de RDV quand on ne sait pas en organiser, merci. A present, evitez les RDV organiser par "amazonegirl"... Bye | | | À: Garconetoile · 10 décembre 2004 à 21:05 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 2 260 affichages · Partager  moi j'ai vu personne à 18h (ou l'inverse trop de monde pour retrouver des inconnus)
comme je me souvenais plus du nom du bar, et qu'a 19h je n'arrivais pas à joindre d'Ann24 (en plus elle m'a dit qu'elle a vu personne dans le bar à 19h30), je suis parti, aprés 1h dans le froid, Brrrrrrrrrrrrr | | | À: Garconetoile · 11 décembre 2004 à 18:33 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 2 246 affichages · Partager Oup's...    Et dire qu'au Zango cela avait été si bien ( Paris First rencontre)... Ah nostalgie quant tu nous tiens.
En effet pas cool... | | | À: Simba · 14 décembre 2004 à 20:30 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 2 191 affichages · Partager Va falloir laisser l'organisation à des pros, voila pourquoi je disais qu'il n'était pas facile de faire une rencontre sur Paris.Donc si on veut réussir ces rencontres, il ne faut pas laisser la place à l'improvisation  .
Je vois que la couleur verte n'est pas facile à reconnaître pour tout le monde | | | À: Vilcanota · 14 décembre 2004 à 21:28 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 2 187 affichages · Partager  Je suis passé Vendredi soir au Latin Corner vers 18H40 et n'ai vu personne avec du vert. Grrrrrrrrr!!. Je suis très en colère. Il faut dire qu'une réunion sur Paris un Vendredi à 18H00 juste avant Noêl ?...
Tous c'était pourtant bien passer la 1ère fois au Zango  . Comme tu le dis si bien Gérard faut laisser l'organisation à des Pros. " Allo, Merlin ? tu es dans le coin car on aurait besoin de toi par ici ! "
J'enrage de l'insoussiance de certain qui n'on même pas la délicatesse de poster quelques excuses. !!
Je portais une grande écharpe verte et n'ai vu personne, ni dans le Latin corner, ni sur la place portant cette couleur. | | | À: Amazonegirl · 14 décembre 2004 à 22:13 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 2 179 affichages · Partager Voila ce que nous disait l'organisatrice lors de son dernier Post :
"Bon alors c'est très simple vendredi 10 décembre 2004 rendez vous sur la place saint michel à 18h00 pour les passionnées de photos qu'ils soient amateurs pro ou tout simplement qui s'intéresse à la photo  pour ce qui viendrai en retard à priori on sera au latin corner pour ce reconnaître je propose qu'on porte quelque chose de vert ce que l'on veut un tshirt une casquette une écharpe un bracelet ect...
voilà voilà a++++ en espèrant que le message est passé cette fois"
hé bé! personne au RDV c'est incalifiable!
sont dernier post, à l'organisatrice, date du 6 / 12!
pas de ok le dernier jour avant de se rendre au rdv!
plusieurs personnes en fait se sont pointées mais pas à la même heure ni au même lieu !?
c'est scandaleux, zéro l'organisation !
"Entre deux voyages", comme le dis la rubrique, beaucoup de gens travaillent et donc n'aiment pas perdre du temps pour rien. ce fut tellement sympatique la première fois au Zango.
je me demandais si des sanctions (style exclusion temporaire ou non du forum) ou du moins une mise au point officielle très sévère de la part du ou des régulateurs de ce site n'étaient pas envisageable?. | | | À: Amazonegirl · 17 janvier 2005 à 12:02 Re: Paris: 10 décembre 2004 pour les photographes Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 2 030 affichages · Partager Hello !
J'ai fait pas mal de photos pendant mon année en Amérique du Nord, mais je suis vraiment débutant, et je ne les ai pas tirées sur papier (je les ai que sur mon ordi portable, je sais, c'est po bien, mais j'ai honte). Sinon, si on peut disposer d'une télé, je pourrais peut-être les projeter à partir de mon appareil-photo (numérique, oui, oui, je sais, mais j'ai honte aussi).
En tout cas, admirer vos photos, oui, j'aimerais bien !
Cordialement,
Jonathan | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 071 visiteurs en ligne depuis une heure! |