Pierre · 19 mars 2011 à 14:49 7 messages · 5 participants · 6 045 affichages | | | | 19 mars 2011 à 14:49 Paris: arche de la Défense fermée, où "monter" dans le quartier? Message 1 de 7 · 5 984 affichages · Partager Bonjour, visiblement le toit de la Grande Arche est définitivement fermé au public. Connaissez vous un endroit en hauteur (dans une tour par exemple), libre d'accès et bénéficiant d'une vue panoramique sur le quartier de la défense ? Merci, Pierre | | | À: Pierre · 19 mars 2011 à 15:29 Re: Paris: arche de la Défense fermée, où "monter" dans le quartier? Message 2 de 7 · 5 950 affichages · Partager ben non, toutes les tours sont privées et demandent un "laisser passer ou un badge" pour entrer!
Par contre aller à pied vers Paris donne quelques fois de beaux points de vues, surtout vers la fin sur l'avenue de la grande armée, l'arc de triomphe au loin... mais faut qu'il fasse clair!!
Bon voyage. | | | Merci, c'est bien ce que je pensais... Pierre | | | À: Pierre · 19 mars 2011 à 22:22 Re: Paris: arche de la Défense fermée, où "monter" dans le quartier? Message 4 de 7 · 5 879 affichages · Partager Salut pas mieux que DROGERJP.
Peut-être une possibilité en montant en haut du centre commercial les 4 temps aller au ciné puis de là je me souviens qu'on peut avoir une petite vue mais je ne garantie absolument rien. Sinon essayer de monter dans le CNIT mais c'est pareil l'accès est verrouillé par les entreprises qui sont installées. | | | À: Pierre · 20 mars 2011 à 11:34 Re: Paris: arche de la Défense fermée, où "monter" dans le quartier? Message 5 de 7 · 5 865 affichages · Partager Bonjour,
Voici un lien par lequel il doit être possible d'obtenir des rgts...
Le Toit de la Grande Arche, 1 Parvis de la Défense, 92044 Paris
Tél : 01 49 07 27 57 (8,50 € l'accès au toit/personne)
Bon Dimanche | | | À: Pierre · 23 mars 2011 à 20:40 Re: Paris: arche de la Défense fermée, où "monter" dans le quartier? Message 7 de 7 · 5 808 affichages · Partager Bonjour, meric pour vos réponses. Donc, aucune possibilité de monter, je le confirme si ce n'est sous la Grande Arche. J'ai posté quelques photos ici : voyageforum.com/...ense_paris_D4162939/ Il y en a d'autres sur mon site (reportages près d'ici) Merci, Pierre | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |