Berardo · 5 juillet 2005 à 16:56 5 messages · 2 participants · 3 502 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 16:56 Message 1 de 5 · 3 481 affichages · Partager bonjour a tous,
avec une amie, on souhaiterait faire paris-vannes ( bretagne) à pied, et on ne sait pas trop comment preparer notre periple (chemins a prendre, logement, durée à compter...) est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer? merci beaucoup! | | | À: Berardo · 5 juillet 2005 à 19:53 Message 2 de 5 · 3 463 affichages · Partager De tête comme çà j'essairais de rejoindre le GR3 qui longe la Loire et ainsi aller jusquà la presqu'ile guérandaise. De là par la côte arriver à Arzal et donc passer la Vilaine et ensuite poursuivre vers Vannes par les sentiers de douaniers. C'est une suggestion, tu auras peut etre de meilleures réponses. | | | À: Odonate · 8 juillet 2005 à 16:35 Message 3 de 5 · 3 431 affichages · Partager merci odonate, pour ton message de reponse je suis assez impressionée que de tete, tu visualise aussi bien!! est-ce que tu penses que ce petit periple est faisable en huit jours, ou faut il compter plus (nous sommes des marcheuses volontaires mais parisiennes...) je vais regarder ton idée de plus pres merci encore!!! a bientot | | | À: Berardo · 8 juillet 2005 à 16:41 Message 4 de 5 · 3 429 affichages · Partager 8 jours çà me semble vraiment très très très juste..... 
Lorsque tu auras tracé ton itinéraire, ce serait sympa que tu le mettes en ligne pour ceux que çà intéressent (dont moi  )
Kenavo Odonate | | | À: Odonate · 8 juillet 2005 à 17:56 Message 5 de 5 · 3 425 affichages · Partager c'est une tres bonnes idée,
je ferai ca dans le courant de la semaine prochaine, et je le mets en ligne des qu'il est pret! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |