Cip1959 · 9 septembre 2007 à 23:10 3 messages · 2 participants · 31 956 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 23:10 Parking de la gare Matabiau à Toulouse Message 1 de 3 · 31 910 affichages · Partager voilà une question pour moi importante:
Dans quelques jours je part avec mon vehicule de Belgique pour rejoindre Toulouse et le Canal du Midi pour une belle randonnée à vélo jusqu'à Agde (si tout va bien evidemment !...)....Or je me pose la question suivante: Ou garer ma voiture pendant une petite semaine sans devoir payer dans des parking hors prix !!  ......Quelqu'un connait le parking de la gare Matabiau à Toulouse? Ya t il un parking gratuit?....ou ailleurs???....urgent car depart Mercredi 12/9.....  merciiii | | | À: Cip1959 · 9 septembre 2007 à 23:46 Re: Parking de la gare Matabiau à Toulouse Message 2 de 3 · 31 865 affichages · Partager Le parking de la gare Matabiau est payant, mais en partant de la gare prends la direction de Jolimont (à gauche en sortant puis tourne à gauche pour prendre le boulevard Pompidou, à quelques centaines de mètres tu verras l auberge de jeunesse ;juste en face tu as un parking gratuit où j ai laissé ma voiture début mars...quad j ai parcouru le canal du midi.Il est situé sur le boulevard Brunaud. Tu vas te régaler sur les berges du canal du midi | | | À: Vivlevelo · 10 septembre 2007 à 13:37 Re: Parking de la gare Matabiau à Toulouse Message 3 de 3 · 31 632 affichages · Partager merci mille fois pour l'info je prend note de l'adresse....  | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |