Parking gratuit ou pas cher à Paris LeumaS · 23 octobre 2007 à 18:52 16 messages · 10 participants · 81 394 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 18:52 Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 1 de 16 · 80 943 affichages · Partager Nous serons en visite de Paris du 29 octobre 2007 (lundi) au 3 novembre 2007 (samedi). Nous avons loué une voiture et nous nous demandions si vous connaissez des parking gratuits ou des astuces pour se stationner pas cher dans Paris.
Nous allons loger dans le 9ème arrondissement près du métro Pelletier.
Merci de votre aide!
Samuel et Jérémie | | | À: LeumaS · 23 octobre 2007 à 23:47 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 2 de 16 · 80 896 affichages · Partager Bonsoir, J'avais fait une réponse mais elle a disparu !! Mon conseil était de garer votre voiture près de la porte Dauphine dans l'allée qui va au restaurant Pavillon royal. Il n'y a pas de parcmètre. Après vous prendrez le métro " Porte Dauphine " Je n'ai jamais eu de problème Bon séjour à Paris | | | À: Nauroi · 24 octobre 2007 à 2:56 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 3 de 16 · 80 613 affichages · Partager Wow! Merci infiniment pour votre aide. :-)
Samuel et Jérémie | | | À: LeumaS · 24 octobre 2007 à 10:41 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 4 de 16 · 80 584 affichages · Partager | | | À: LeumaS · 24 octobre 2007 à 21:30 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 5 de 16 · 80 527 affichages · Partager bjr un autre endroit dans le meme secteur c'est dans l'allée qui part derriere les reste du resto l'orée du bois et qui vas vers le jardin d'aclimatation (porte maillot) gratuit et tranquille mais y'a pas toujours de la place !! je dis les restes d'un resto car c'est une ruine qui a brulé il y a quelques année et jamais reconstruit !! amicalement Kaoua | | | À: Kaoua · 27 décembre 2007 à 19:31 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 6 de 16 · 79 470 affichages · Partager hello, je vois que il y aurait un parking gratuit pres de la porte maillot. je vais ce week end a paris a l'hotel palma qui est, je pense vraiment tout pres de cette porte. Ce parking existe il encore et si oui est-ce raisonnablement proche de cet hotel si vous connaissez D'avance merci | | | À: LeumaS · 28 décembre 2007 à 8:19 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 7 de 16 · 79 417 affichages · Partager Officiellement, il n'y a plus aucune place de parking gratuite à Paris car des horodateurs ont été installés partout. Pour payer le parking, il faut acheter une carte prépayée ou utiliser la carte Monéo car on ne peut plus payer avec de la monnaie. Donc c'est dur d'en trouver une ! De plus, depuis que Vélib a été mis en place, des places ont été supprimées. | | | À: LeumaS · 28 décembre 2007 à 9:24 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 8 de 16 · 79 411 affichages · Partager Ouais, le plus simple, c'est de rendre la voiture au loueur. | | | À: LeumaS · 26 avril 2009 à 18:15 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 9 de 16 · 65 945 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 2 jours à Paris près de l'avenue des Gobelins, dans le 13ème arrondissement, à l'hôtel Kyriad ! Quelqu'un pourrait t'il nous indiquer des places de parking gratuits dans les environs! ça nous arrangerait vraiment ! je compte sur vous ! Merci d'avance | | | À: LeumaS · 15 décembre 2009 à 23:13 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 10 de 16 · 54 024 affichages · Partager bjr je voudrait savoir si vous avez un parking gratuit ou pas trop cher a me dire car je vais a paris se week end dans le 17eme vers place de terne mais les prix sont enorme sur cette place je serait rue de fourcroy ! merci de m'aide | | | À: Cugand · 15 décembre 2009 à 23:18 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 11 de 16 · 53 166 affichages · Partager autour de la place des ternes, il n y a pas de parking gratuit, d'ailleurs a paris c'est vraiment rare d'en trouver. | | | À: Nemo1001 · 15 décembre 2009 à 23:37 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 12 de 16 · 53 161 affichages · Partager et meme dans les petit rue derrier la place terne vers rue de courcelles ou avenue hoche
ds ce coin la rien n'est gratuit ? apart le parking de la place terne il y a quoi comme parking ? merci d'avance a ts | | | À: Cugand · 15 décembre 2009 à 23:51 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 13 de 16 · 53 158 affichages · Partager ca coute moins cher de laisser la voiture dans la rue que dans un parking où le tarif horaire est tres elevé.
les tarifs des rues adjacents sont moins cher que sur les grandes avenues.
tu as un parking au niveau de darty par exemple | | | À: Nemo1001 · 15 décembre 2009 à 23:54 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 14 de 16 · 53 157 affichages · Partager oui je pense bien mais peut -t-on resté stationner 3 j car je viens samdi matin a paris et je repart lundi soir ? le magasin darty ? il est vers quel rue ? vs pensé que si jarive le vendredi soir vers 23 h je pourait trouvé une place sur le coté de la route ?
merci beaucoup de votre aide | | | À: Cugand · 16 décembre 2009 à 0:07 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 15 de 16 · 53 155 affichages · Partager si tu veux garer ta voiture si longtemps, peut-etre il serait judicieux de te garer dans la banlieue ou meme de ne pas venir en voiture car la durée est limitée quand tu te gares dans la rue | | | À: Nemo1001 · 16 décembre 2009 à 19:51 Re: Parking gratuit ou pas cher à Paris Message 16 de 16 · 52 938 affichages · Partager oui je sais bien mais le tgv me revient tres cher et cela est tjr valabe de venir a paris en voiture ! quand vs parlé de banlieu sa veux dire vers ou ?
merci de votre aide je me rend contre que je suis enmerde enfait pr se week end apart payé cher le parking ! il n'y a pas moyen de se stationner sur un parking de restorant ou de banque ou autre ds le 17 eme | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |