Parking gratuit ou peu coûteux vers Place de la Nation ou aux alentours de Paris? Fablaura · 7 avril 2012 à 20:16 2 messages · 2 participants · 4 798 affichages | | | | 7 avril 2012 à 20:16 Parking gratuit ou peu coûteux vers Place de la Nation ou aux alentours de Paris? Message 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager Bonjour, je passe un séjour a paris au week-end de l'ascension (17 au 20 mai 2012) je part en voiture et j'aimerais bien stationner gratuitement ou au plus petit prix possible ! je vais loger près de la place de la nation mais je suis prête a prendre les transport en commun pour me rendre a mon logement. merci par avance. Laura | | | À: Fablaura · 9 avril 2012 à 20:14 Re: Parking gratuit ou peu coûteux vers Place de la Nation ou aux alentours de Paris? Message 2 de 2 · 4 738 affichages · Partager stationner gratuitement
c'te blague... A Paris, oubliez
au plus petit prix possible
Laissez votre voiture aux parkings près des gares RER, pourquoi pas aux terminus. Ils sont assez peu coûteux et permettent souvent de stationner pour une semaine. J'en connais plusieurs de ce type sur la ligne B, par exemple. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |