| Participer à un séjour multisports au centre UCPA de Sormiou? KarineFrank · 9 août 2009 à 12:04 3 messages · 2 participants · 3 211 affichages | | | | 9 août 2009 à 12:04 Participer à un séjour multisports au centre UCPA de Sormiou? Message 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager Bonjour à tous, j'envisage de partir au centre UCPA de Sormiou à la fin du mois. Est ce que quelqu'un à déjà participé à un séjour multisports là-bas ? Merci de vos réponses. A bientôt. Karine | | | À: KarineFrank · 9 août 2009 à 23:52 Re: Participer à un séjour multisports au centre UCPA de Sormiou? Message 2 de 3 · 3 149 affichages · Partager salut,
J'y ai passé un WE à faire de l'escalade en mai. Tu devrais aller sur le forum de l'UCPA tu pourras dialoguer avec des gens qui y vont ou en reviennent. C'est un tout petit centre, infrastructure réduite et ambiance refuge, dans un site protégé et très joli... les gens y vont surtout pour les activités.
le reste là: forum.ucpa.com/forumdisplay.php?f=6 | | | À: Tiusha · 10 août 2009 à 0:40 Re: Participer à un séjour multisports au centre UCPA de Sormiou? Message 3 de 3 · 3 136 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'ai réservé pour une semaine fin aout, pour le cadre et les activités justement. Les commentaires sur le forum disent que c'est un peu "roots", mais je verrai bien ! Bonne soirée. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |