Partir une dizaine de jours vers Morillon (Haute-Savoie) avec des adolescents? Mllenoemie · 28 juillet 2010 à 20:13 4 messages · 2 participants · 1 610 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 20:13 Partir une dizaine de jours vers Morillon ( Haute-Savoie) avec des adolescents? Message 1 de 4 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
Voilà, fin août je pars à Morillon ou aux alentours et j'aimerai savoir si des ados de 13 à 17 ans à peu près y allait car j'aimerai rencontrer des gens de mon âge. Je suis fille unique et j'aimerai ne pas m'ennuyer ! Ou alors s'il y a des gens qui habitent carrément là-bas :).
J'éspère que je trouverai quelques personnes, a plus :D. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mllenoemie · 7 août 2010 à 11:30 Re: Partir une dizaine de jours vers Morillon ( Haute-Savoie) avec des adolescents? Message 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager Personne ?! : ( | | | À: Mllenoemie · 8 août 2010 à 14:43 Re: Partir une dizaine de jours vers Morillon ( Haute-Savoie) avec des adolescents? Message 3 de 4 · 1 550 affichages · Partager Désolée, je suis allée plein de fois à Morillon aux sports d'hiver et là, il y a des ados mais l'été, ça risque d'être un peu désert. | | | À: Jalan22 · 10 août 2010 à 14:38 Re: Partir une dizaine de jours vers Morillon ( Haute-Savoie) avec des adolescents? Message 4 de 4 · 1 536 affichages · Partager J'y suis déjà aller l'hiver aussi et il y a des ados avec le ski & tout. Mais l'été :S C'est bien ce que je pensais  ... Je verrais bien ;) | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |