Passer la nuit à l'aéroport de Toulouse? Rayetpoche · 3 juin 2010 à 20:50 6 messages · 4 participants · 5 804 affichages | | | | 3 juin 2010 à 20:50 Passer la nuit à l'aéroport de Toulouse? Message 1 de 6 · 5 765 affichages · Partager N'ayant pas de train pour me rendre à l'aéroport de Toulouse le dimanche 20 juin de bonne heure, (je vais à Montréal)j'envisage de partir le veille et de passer la nuit à l'aeroport.Est ce envisageable? pouvez vous me donner des renseignements ?dans quel Hall se trouve Air Transat?Tous les conseils sont les bien venus, merci d'avance. | | | Il s'agit de savoir si l'aéroport est ouvert toute la nuit, reçoit il des vols à l'arrivée et y a t il des vols au départ 24/24 dans ce cas il est ouvert la nuit sinon on va te mettre dehors. | | | À: Marie31 · 11 juin 2010 à 19:41 Re: Passer la nuit à l'aéroport de Toulouse? Message 4 de 6 · 5 653 affichages · Partager Merci Marie, je fais comme tu m'as conseillée, un hôtel pas trop cher prés de la gare, la navette de bonne heure le lendemain, et en route, plutot en vol pour Montréal | | | Regardez sur Google il y a aussi des hôtels prés de l'aérogare de Toulouse Blagnac et c'est sur qu'ils doivent avoir une navette peut être même gratuite | | | À: Maruja46 · 11 juin 2010 à 20:11 Re: Passer la nuit à l'aéroport de Toulouse? Message 6 de 6 · 5 643 affichages · Partager J'ai cherché, et c'est un peu compliqué, manque d'infos, etc.., donc, j'ai trouvé un hotel en face de la gare, et prends la 1ere navette.Merci. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |