Passer sous les tunnels entre le col d'Aubisque et le Tourmalet en camping-car? (Pyrénées) Margoj · 21 juin 2012 à 16:00 2 messages · 2 participants · 5 220 affichages | | | | 21 juin 2012 à 16:00 Passer sous les tunnels entre le col d'Aubisque et le Tourmalet en camping-car? ( Pyrénées) Message 1 de 2 · 5 220 affichages · Partager Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large. Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france. A + margoj | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Margoj · 21 juin 2012 à 20:54 Re: Passer sous les tunnels entre le col d'Aubisque et le Tourmalet en camping-car? ( Pyrénées) Message 2 de 2 · 5 187 affichages · Partager Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large. Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france. A + margoj
Bonsoir, J'y suis passé à plusieurs reprises sans problèmes + Faire attention dans l'aubisque route très étroite. Je te souhaite bien du courage pour aller voir le tour de France dan ces endroits. Cordialement | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |