Salut Philippe,
C'est un peu à rebondissement et au jour le jour pour ne pas dire d'heure en heure.
Je dois aller chercher à Droten chez velomobiel un Quest d'occasion jaune.
Mon projet de retour débattu ici n'est pas bouclé.
Le hic c'est le transport pour monter. Avec l'éruption en Island conjointe à des grèves SNCF je ne suis pas certain de pouvoir partir demain matin.
Vu la distance pour aller au spezi j'aurais bien besoin de lundi à vendredi.
Je suis branché sur le site d'easyjet pour savoir si les vols sont maintenus entre
Genève et
Amsterdam. Tous ceux d'aujourd'hui ont été annulés. Vu qu'aujourd'hui Saint Exupery est aussi fermé et que l'aéroport de
Genève est à la même latitude je ne vois pas les choses de bonne augures. Je n'ai pas d'autres solutions.
C'est frustrant car je viens de préparer mon sac avec toutes mes affaires.
En attendant je m'abreuve des témoignages de Guilleme, générationfutures et autres qui annoncent des performances assez dingues. Je pense en plus que le parcours dont je bénéficie est idéal car très plat et très roulant.
Ithm l'un pour ne pas dire LE fondateur de velomobiel m'a proposé de rouler avec lui car il pose sa voiture à la frontière Allemande et fait le reste en vélomobile (Quest, Duo Quest Strad?). Il m'a dit d'un air décontracté "pas de problème que 300 Km dans la journée en vélomobile!" euh je ne suis pas certain de jouer dans la même cour que ce type qui en 2006 à Allegre à fait plus de 70km/h de moyenne sur une spéciale d'une heure me semble t il...
Si je ne peux pas être a
Amsterdam lundi matin, je monterai en voiture + remorque mercredi matin et redescendrai en voiture + remorque + Quest pour être au spezi vendredi soir puis de retour dimanche mi aprem à
Lyon.
Voilà pourquoi je n'ai pas enlevé mon annonce de co-voiturage sur le site velohorizontal.
Merci en tout cas à toutes les personnes qui m'ont aidé dans ce projet. J'apprécie l'entraide des voyageurs.
Sportivement et voyagement
Pierre